mardi 10 mai 2011

COMMISSION PARLEMENTAIRE SUR LES DRAMES FAMILIAUX, L’APRÈS-RUPTURE PREND POSITION…

COMMISSION PARLEMENTAIRE SUR LES DRAMES FAMILIAUX, L’APRÈS-RUPTURE PREND POSITION…





Le ministre de la santé et des services sociaux du Québec a annoncé qu’il est possible qu’une commission parlementaire soit instituée suite aux récents drames familiaux rapportés dans les médias :






L’APRÈS-RUPTURE a été invité à se prononcer sur ce sujet à l’émission radio du matin de Québec BOUCHARD EN PARLE au FM93, le mardi 10 mai dernier. Le président, Jean-Claude Boucher, a été interrogé. Voici l’intégrale de l’interview :  








L’équipe de L’APRÈS-RUPTURE

2 commentaires:

  1. Le mercredi,11 mai 2011 (1 de 2)
    Messieurs,
    Bravo pour le travail de support aux "pères", dans le but de leur éviter d'être encore plus massacrés par ceux qui se prennent pour l'Élite.
    N'importe quelles commissions, mesures gouvernementales auront toujours pour objectif d'augmenter la répression contre les "pères".

    J'étais du début de l'Association des hommes séparés-divorcés du Québec avec Forêt en 1984.
    C'est un phénomène mondial qui peut être constaté sur tous les sites d'hommes au Canada, aux USA, en Europe, en Scandinavie.

    À mon avis, il n'y a qu'une chose à faire: ne plus faire d'enfants et le dire aux garçons le plus tôt possible,avant qu'ils ne tombent dans le traquenard du faux père de famille, de l'illusion d'avoir du pouvoir quelque part.

    Tous les hommes qui tuent les enfants, font la bonne chose. Ils soustraient les enfants à l'esclavage qu'ils vivront inévitablement puis- que c'est le système qui est comme cela.

    Un système qui fait croire que la vie est sacrée quand cela fait son affaire c.a.d. s'endetter et travailler à payer les intérêts sur la dette qui profite aux parasites.

    C'est un tout. C'est une stupidité depuis que le monde est monde et que seule la mort peut arrêter.

    C'est cela qu'il faut dire à tous ceux que vous pouvez rejoindre. Tout est faux.

    Il n'y a pas de plus grand crime que de condamner des enfants innocents à l'esclavage en les faisant naître, sans leur avis.
    Les tuer, c'est les délivrer du camp de concentration qu'est la Société. Même les grecs le savaient.

    Je ne comprends pas que les féministes continuent à nourrir la bête en continuant à faire des enfants pour faire vivre des supposés universitaires qui joueront avec eux comme s'ils étaient de cobayes: curés,papes,médecins, travailleurs sociaux, avocats, juges, policiers, criminologues, psychologues, psychiatres, toute une classe sociale de cannibales se nourrissants des déchets que constitue la misère humaine : Des centaines de pucerons agglomérés se nourissants de leurs propres excréments.

    Salutations distinguées. Ce texte est purement rhétorique.

    Jean-François Belliard
    jfbelliard@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  2. (suite 2de 2)
    Vous avez le devoir de faire perdre toutes leurs illusions à tous les hommes qui croisent votre chemin y compris Larry Shannon dont j'ai lu au complet l'histoire qu'il a publiée.
    Il croit que c'est le post partum qui a tout déclenché, mais non. Sa femme ne voulait plus de lui depuis longtemps, il s'était aveuglé volontairement. Ce n'est pas de sa faute: la société lui a donné la fausse identité de père de famille.

    Il n'y a aucun animal dans la nature qui est chef de famille, c'est toujours une matriarche qui est chef. Le mâle est choisi par la femelle pour défendre le territoire temporairement, protéger les petits de la femelle, mais le mâle croit qu'ils sont les siens. Cela aussi est faux. Seul l'ADN des mitochondries de souche matriarcale se transmet intégralement. Seul le moteur se transmet dans toutes les carrosseries de tous les modèles d'autos.On est juif par sa mère.

    Tout est faux. C'est cela qui est difficile à accepter. Nous sommes les victimes d'un système d'arnaqueurs.

    Toutes les énergies que tous les hommes mettent à combattre le système provoquent en retour la même quantité d'énergie contre les hommes.

    Il faut décrocher, se libérer des chaînes, abandonner l'illusion d'avoir été un "père", la carotte qui fait que l'âne fait tourner la meule qui moult le grain du système.

    Vous devriez conclure une entente avec le Doc Mailloux afin qu'il émette des certificats médicaux d'incapacité permanente à travailler pour tous les hommes qui vous consultent. Ce certificat donnera droit à des prestations de Solidarité Sociale maximales qui permettent à tout homme seul de se refaire une santé mentale et physique, sans souffrir trop trop du manque d'argent.De se refaire une identité d'humain.

    Vous devriez avoir compris que la rupture c'est tout cela : rupture d'avec les manipulations sociales.

    Salutations distinguées. Ce texte est purement rhétorique.

    Jean-François Belliard
    jfbelliard@videotron.ca

    RépondreSupprimer